Location de voiture au Marigot en Martinique

Entre les communes de Sainte-Marie et du Lorrain se trouve une ville qui respire le calme et la quiétude. Baptisée Le Marigot, il s’agit d’une destination très prisée des adeptes d’écotourisme et des surfeurs confirmés. Pour atteindre l’extrême nord de la Martinique, vous devez passer par elle. Pourquoi ne pas en profiter pour faire une petite visite ?

Vous avez par ailleurs la possibilité de louer une voiture à Marigot. Cela facilitera vos déplacements à l’intérieur de la ville et dans les communes voisines.

Louez une voiture pour découvrir une ville aux multiples facettes

De la culture de canne à sucre à la culture du tabac en passant par la culture de la banane et d’ananas actuellement, Le Marigot a connu toutes les activités qui pouvaient se réaliser en Martinique. Les vestiges de cette période sont d’ailleurs visibles dans la ville. Pour ne citer que l’usine bâtie au sein de l’habitation Lagrange.

Une promenade dans la ville vous permettra de comprendre rapidement sa vocation agricole, entre les plantations de bananes et d’ananas. Pour admirer ce magnifique paysage, pensez à louer une voiture. C’est le meilleur moyen de vous déplacer entre les différents sites de cette commune martiniquaise.

Tous nos véhicules sont proposés avec un kilométrage illimité. À vous de choisir entre SUV, cabriolet et citadine.

Le Marigot, un véritable havre de paix

Louer une voiture à Marigot vous permet également de partir à la découverte des plages et de la végétation de l’île. Donnant sur la côte Nord Atlantique, les plages proposent de magnifiques points de vue. Le panorama est particulièrement formidable depuis les routes de bord de mer, qui vous offrent alors une vue d’exception sur l’Atlantique.

Les plages sont destinées aux surfeurs confirmés, en raison de ses courants plutôt forts. Vous pouvez néanmoins vous y installer pour profiter du panorama et d’un moment de détente au soleil.

Grâce à la location de voiture, vous avez également la possibilité de vous déplacer facilement au point de départ de la randonnée, qui vous invite à vous faufiler entre la forêt tropicale et vous mène vers le lieu dit Pain de sucre.

Retour en haut